Biographie
MOONSTONE

Heavy Métal - France

Formé en 1994 par le batteur Mikylee (ex-Wide Open Cage et Watcha), c'est d'abord sous le patronyme de Slacker que certains des musiciens de MOONSTONE font leurs premières armes en écumant les clubs pour interpréter des reprises de groupes mythiques comme Iron Maiden, Helloween, Judas Priest, AC/DC, Malmsteen, Kiss,... En trois ans, le groupe donne plus de 200 concerts dans toute la France.
En décembre 1998, Slacker devient MOONSTONE et affiche un nouveau line up: Isabelle Toussaint (ex-Gangster) à la basse, Sacha Sorokine à la guitare, Paula Guittard comme chanteuse et Mikylee à la batterie. Depuis lors, MOONSTONE s'attache à composer ses propres chansons dans un style power heavy mélodique. Cet album est un bon départ et va droit au but et au coeur. Espérons que MOONSTONE fera plus et mieux encore dans le futur.
En juin 2000, Isabelle quitte le groupe car un événement important arrive dans sa vie privée: elle donne naissance à un petit Warren. Elle est remplacée par Roberto Montanti.
Pendant ce temps, Ronan Jacques intègre MOONSTONE en tant que 2ème guitariste.
En septembre 2000, Sacha est mis dehors en raison de son attitude déplorable pendant et après les concerts!
Juin 2001, Franck Vidal rejoint le groupe comme guitariste.
Le line up évolue en septembre 2002, Emilien prend la place de Ronan à la guitare tandis que Roberto est remplacé par Gilles à la basse.
Le 24 novembre 2003 sort le 2è album intitulé The second rune.
2007: MoonStone fait peau neuve après plusieurs années de concerts et un projet de 3è album. En effet, de l'ancien line up restent Paula et Mikylee auxquels viennent s'adjoindre deux nouveaux guitaristes (Fred & Antoine) et un nouveau bassiste (François).


Line Up
PAULA GUITTARD </h3><h4>Chant-

PAULA GUITTARD

Chant

EMILIEN VINCENT </h3><h4>Guitare-

EMILIEN VINCENT

Guitare

FRANCK VIDAL </h3><h4>Guitare-

FRANCK VIDAL

Guitare

GILLES </h3><h4>Basse-

GILLES

Basse

MIKEY LEE </h3><h4>Batterie-

MIKEY LEE

Batterie

Discographie
MOONSTONE 2000

MOONSTONE

2000

The Second Rune 2003

The Second Rune

2003

The Second Rune

Mindlord